jeudi 27 avril 2017

A propos de moi






Je suis une Malienne d'origine libanaise/syrienne qui adore voyager, partir à l’aventure et découvrir de nouvelles cultures. La plupart de mes amis vous diront que j’adore cuisiner et que j’aime les bons restaurants et comme je le dis souvent moi-même, découvrir un pays c’est passer par toutes les étapes et surtout la cuisine! J’essaierai autant que possible de poster des articles et en français et en anglais pour la simple et bonne raison que l’anglais fait partie de ma vie depuis plusieurs années! Alors suivez-moi dans mes aventures, mes réflexions et n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

I am a Malian woman with Lebanese roots that loves traveling, going on adventures and discovering new customs. Most of my friends will tell you I love cooking, I love good food and good restaurants and as I always say myself "while discovering a country, you go through different steps but most important is the cuisine! I will try to post as often as possible articles both in French and English for the main reason that English language has been part of my life for so many years. Follow me in my adventures, my thoughts and do not hesitate to leave a comment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A propos de Moi / About Me

A propos de moi